Old Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Pleasure

« ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Ventury
So cute
Maxim Ventury


Nombre de messages : 20
Amour : Je n'ai plus personne dans le coeur
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 15/07/2008

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

    Le jeune homme est en ville depuis quelques heures seulement qu'il a envie de découvrir, il ne voulait pas se rendre dans un lieu style, un café ou autre non, il voulait avant tout faire le tour de la ville seul, après avoir déposé ses affaires à l'hôtel, le jeune adolescent marcha dans les rues de la ville, les mains dans les poches de son jeans.

    Le jeune Maxim ne perdit aucune miette du spectacle, il regarda chaque vitrines, chaque réverbères et bien d'autres choses, il apprit aussi les noms des rues pour ne pas être perdu pour les prochaines visites.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Evans
Administrateur.
Declan Evans


Nombre de messages : 19
Amour : Célibataire.
Âge : Vingt ans.
Date d'inscription : 14/07/2008

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:03

Declan, connaissant déjà la ville par coeur, marchait de plus en plus vite dans les rues de plus en plus étroites. Bien évidemment, il n'y avait personne, et les boutiques avaient fermé, les lampadaires commençaient à s'allumer et la lumière peu à peu disparaîssait.
Le jeune garçon courrait presque lorsque, involontairement, il heurta un jeune homme, chatain clair, plutôt grand et bien bâti. Il s'arrêta alors pour s'escuser.


- Excusez moi, vraiment, j'étais préssé, je ne vous aie pas vu.

Il décrocha un sourire innocent approuvant ce qu'il venait de dire. Mais, suite à ce petit coups, sont épaule était douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacaciones.keuf.net
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Pleasure :: LA VILLE. :: Les Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser